Shenzhen Starway Electronic Ltd Quality First 2019-02-22T04:56:24Z http://starway-electronic.com/feed/atom/ WordPress starway <![CDATA[See you on 2018 October 11-14 HK Consumer Electronics Show 6T09!]]> http://starway-electronic.com/?p=3646 2018-04-19T03:13:21Z 2018-04-18T06:38:39Z

In October 11-14th, we will attend Global Sources Consumer Electronics Show in HONG KONG Asia-world Expo.

Our booth Number: 6T09

Date: October 11-14th, 2018

Place: Hong Kong Asia-world Expo

Exhibitor: Starway Electronic Limited

Exhibition name: 2018 Autumn Global Sources Consumer Electronic Show

 

]]>
starway <![CDATA[Starway booth 6T10 on HK April 11-14th Global Sources Consumer Electronics Show]]> http://starway-electronic.com/?p=3638 2018-04-18T06:22:16Z 2018-04-18T06:19:00Z In April 11-14th, we attended Global Sources Consumer Electronic Show in Hong Kong Asia-world Expo. The main displayed products include PD 3.0 fast chargers, wireless chargers on car and our patented product gravity phone holder for car(one hand operation).

 

]]>
starway <![CDATA[11 conseils pour augmenter la durée de vie de votre téléphone Android]]> http://starway-electronic.com/?p=3393 2017-05-29T09:44:04Z 2017-05-29T05:54:44Z Les smartphones Android haut de gamme tels que Samsung Galaxy S5 et HTC One (M8) sont puissants, mais malheureusement, ils n’ont pas une durée de vie sans fin de la batterie. En fait, de nombreux utilisateurs de téléphones Android seraient heureux de passer une seule journée, en espérant qu’une recharge nocturne suffit.
Malheureusement, ce n’est pas le cas. Un certain nombre de facteurs ont conspiré pour réduire l’endurance du gadget au cours des dernières années. Les modèles plus minces avec moins de place pour les piles, les écrans plus grands et les plus brillants, les processeurs quad-core plus rapides, plus de logiciels qui s’exécutent en arrière-plan et les radios GPS puissantes qui partagent la responsabilité. Le passage des réseaux 3G vers 4G il y a quelques années, en particulier de la variété LTE, a également attiré son attention.

Mais il y a beaucoup plus à des résultats médiocres de la vie de la batterie que cela. Heureusement, il y a beaucoup de choses à faire pour endiguer le flux de jus de votre appareil Android. Pour écrire cet article, j’ai utilisé Google Nexus 5, car il exécute la dernière version d’Android 4.4 KitKat sans amélioration d’interface supplémentaire, mais ces conseils devraient s’appliquer à peu près n’importe quel téléphone Android. Essayez ces conseils pour prolonger la durée de vie de votre batterie:

1. Voyez ce qui suce le plus de jus. Accédez à Paramètres> Batterie pour voir une ventilation organisée de ce qui dégage la batterie de votre téléphone. Les applications et les fonctionnalités s’affichent dans une liste descendante de porcs de batterie. Si vous voyez une application que vous utilisez à peine ou une fonctionnalité que vous n’utilisez jamais, vous souhaitez désinstaller l’application ou désactiver la fonction.

2. Réduisez les votes par courrier électronique, Twitter et Facebook. Réglez vos différentes applications de messagerie sur “manuel” pour la fréquence d’interrogation ou de rafraîchissement, tout comme un test, et vous augmenterez instantanément la durée de vie de votre appareil d’une quantité importante. Une fois que vous voyez la différence qui en résulte, essayez de réactiver les plus importants et éventuellement de réduire leur fréquence de vote dans le processus.

3. Désactivez les radios matérielles inutiles. Il est formidable que les téléphones d’aujourd’hui possèdent LTE, NFC, GPS, Wi-Fi et Bluetooth, mais avez-vous vraiment besoin des cinq activés 24 heures par jour? Android maintient les applications basées sur l’emplacement en arrière-plan, et l’évacuation constante de votre batterie se révélera rapidement. Si votre téléphone dispose d’un widget de contrôle de puissance, vous pouvez l’utiliser pour allumer / éteindre rapidement le GPS (le plus grand drain d’alimentation), NFC, Wi-Fi, Bluetooth et LTE. En stock Android, faites glisser vers le bas pour afficher la barre de notification, puis appuyez sur l’icône en haut à droite.

4. Utilisez le mode d’économie d’énergie supplémentaire si vous l’avez. Les Galaxy S5 et HTC One (M8) susmentionnés disposent tous deux d’un mode Ultra Power Saving et Extreme Power Saving, ce qui limite le téléphone aux SMS, aux appels téléphoniques, à la navigation Web et à Facebook. Cela peut exprimer des heures supplémentaires ou même un jour de temps de veille sur seulement quelques points de pourcentage de batterie restants.
5. Découpez les applications en arrière-plan. Dans Paramètres> Applications, faites glisser vers la gauche; Vous verrez une liste d’applications en cours d’exécution. Appuyez sur chacun pour voir ce qu’ils sont pour; Vous pouvez arrêter toutes les applications que vous n’avez pas besoin d’exécuter en arrière-plan tout le temps.

6. Dégagez les widgets inutiles de l’écran d’accueil et le fond d’écran en direct. Tout simplement parce qu’ils sont assis sur l’écran d’accueil, apparemment inactifs, ne signifie pas qu’ils ne consomment pas de pouvoir. Cela vaut pour les widgets qui surveillent les mises à jour d’état en arrière-plan, ainsi que ceux qui sont simplement assis là-bas, mais sont jolis et animés, sans oublier le fond d’écran animé en direct. (Mais ne déchargez pas tout, dans le cadre de ce qui rend Android génial, ce sont les personnalisations de l’écran d’accueil, il suffit de supprimer ceux que vous n’utilisez pas.)

7. Désactivez la luminosité et éteignez la luminosité automatique. C’est probablement évident à ce stade, mais vous serez surpris par la mesure dans laquelle celui-ci aide à améliorer la durée de vie de la batterie.
8. Mettez à jour vos applications. Les applications sont souvent mises à jour pour utiliser moins de batterie, donc vous devez vous assurer que vos applications sont à jour. Même si vous avez configuré le téléphone pour les mises à jour automatiques, certaines applications exigent toujours que vous installez manuellement les mises à jour. Vérifiez les mises à jour de l’application dans Google Play en appuyant sur la touche de menu et en allant dans Mes applications.

9. Surveillez la puissance du signal. Si vous êtes dans une zone avec une faible couverture cellulaire, le téléphone travaillera plus fort pour se verrouiller sur un signal suffisamment fort. Cela a un effet néfaste sur la durée de vie de la batterie. Il n’y a pas beaucoup de choses à faire à propos de celui-ci, mais gardez à l’esprit que ce pourrait être le coupable derrière une batterie apparemment faible; Il vaut la peine de faire passer le téléphone en mode Avion si vous n’avez pas besoin de données ou d’appels vocaux.

10. Vérifiez les commentaires. Nous effectuons des tests de durée de vie de la batterie sur chaque téléphone Android unique que nous examinons. Sans surprise, les résultats varient considérablement entre les combinés, même sur le même réseau. Lorsque vous choisissez un téléphone, assurez-vous que le temps de conversation réel est suffisant. Vous ne pouvez pas suivre ce que dit le fabricant; Nous voyons des écarts sur l’ordre de plusieurs heures d’utilisation dans les deux sens sur une base régulière.

11. Achetez un boîtier de batterie ou une batterie étendue plus grande. Les boîtiers de batterie combinent un boîtier matériel, qui protège votre téléphone, avec une batterie prolongée qui peut doubler l’endurance de votre téléphone.

]]>
0
starway <![CDATA[Ensemble de charge sans fil pour une énorme croissance au cours des 10 prochaines années]]> http://starway-electronic.com/?p=3391 2017-05-29T05:53:23Z 2017-05-29T05:53:23Z Être obligé de brancher vos appareils pour les charger pourrait être une chose du passé pour beaucoup d’entre nous dans les années à venir, selon les nouvelles données de la firme de recherche IHS.

Les livraisons totales de récepteurs d’alimentation sans fil ont frappé seulement 55 millions d’unités en 2014, mais ce chiffre passera à plus de 120 millions en 2015, a annoncé mardi l’IHS. Le cabinet de recherche a déclaré qu’il s’attend à ce que les récepteurs de recharge sans fil continuent de croître en popularité, atteignant des envois de plus de 2 milliards d’unités en 2024.

La tarification sans fil représente un changement important pour l’industrie de la technologie. Historiquement, les propriétaires de périphériques mobiles ont été forcés de brancher leurs produits dans un chargeur pour rafraîchir une batterie. Le chargement sans fil, cependant, fait circuler le cordon et permet aux utilisateurs de reposer simplement leur appareil sur un bloc de chargement pour ajouter du jus.

Samsung a fait des vagues dans l’industrie de la tarification sans fil plus tôt ce mois-ci après avoir annoncé que ses combinés phares, Galaxy S6 et Galaxy S6 Edge, seraient compatibles avec la tarification sans fil. Le prochain smartwatch d’Apple, Apple Watch, prend également en charge une forme de recharge sans fil, appelée «solution inductive étroitement couplée», malgré un chargeur qui se connecte à la face inférieure du visage de la montre.

IKEA, le plus grand fabricant mondial de meubles, a déclaré qu’il allait commencer à vendre des meubles qui seraient livrés avec la recharge sans fil. La première ligne de meubles sera portée aux étagères des magasins le mois prochain et fonctionnera avec des smartphones et des cas compatibles.

La compatibilité, cependant, est l’un des problèmes majeurs pour la recharge sans fil. La plupart des appareils sur les tablettes aujourd’hui ne supportent pas la tarification sans fil et ceux qui doivent faire face à des normes concurrentes. Le Wireless Power Consortium offre la norme de recharge sans fil Qi, incompatible avec les standards de Power Matters Alliance (PMA) et Alliance for Wireless Power. Les deux dernières organisations devraient fusionner en juillet pour aider à atténuer une partie de la concurrence, mais Qi ne va nulle part ailleurs.

Dans le passé, la plupart des smartphones prenant en charge la recharge sans fil étaient basés sur la norme Qi, mais la norme PMA a également commencé à faire des progrès. Le Galaxy S6 et Galaxy S6 Edge, par exemple, prennent en charge les deux normes pour résoudre le problème. On pense qu’après la fusion entre PMA et Alliance for Wireless Power, la norme de PMA sera mise sur le marché face à Qi. Apple Watch utilise son propre standard.

Pour les consommateurs, les différences entre les normes peuvent causer des problèmes. Oui, les vendeurs de smartphones vendreont probablement des chargeurs sans fil compatibles avec leurs produits. Mais les consommateurs à la recherche d’accessoires tiers devront savoir à quelle norme le produit particulier est en cours d’exécution pour voir si c’est compatible.

Selon IHS, le manque général de produits haut de gamme soutenant la tarification sans fil et la confusion sur ces normes a provoqué des problèmes d’éducation pour les entreprises. IHS a mené un sondage l’année dernière qui a révélé que 63 pour cent des consommateurs ne savaient pas sur la tarification sans fil ou ne le comprennent pas, les principaux fabricants de téléphones intelligents pour essayer d’éduquer les consommateurs sur sa valeur.

Pourtant, les chiffres ne mentent pas. IHS affirme que la tarification sans fil est rapide et furieuse, et même avec des normes et des problèmes d’éducation, le marché prospérera. En 2015, les revenus de facturation sans fil s’élèveront à environ 1,7 milliard de dollars. D’ici 2024, les revenus de l’industrie augmenteront à près de 15 milliards de dollars.

]]>
0
starway <![CDATA[Présentation de Quick Charge 3.0: technologie de charge rapide de prochaine génération]]> http://starway-electronic.com/?p=3389 2017-05-29T05:52:15Z 2017-05-29T05:52:15Z La tarification téléphonique est sans aucun doute la tâche quotidienne la plus lourde, mais Qualcomm Technologies innove constamment pour amener le téléphone et les tablettes à une expérience de recharge supérieure. Nous avons commencé avec Qualcomm Quick Charge 1.0, qui a introduit notre première solution de recharge rapide, capable de recharger jusqu’à 40% plus vite que la charge conventionnelle. Quick Charge 2.0 a suivi un an plus tard, augmentant l’avantage de temps de charge jusqu’à 75%, ainsi que l’introduction d’une gamme d’accessoires compatibles, y compris des adaptateurs muraux, des adaptateurs de voiture et des banques d’alimentation.
Aujourd’hui, Qualcomm Technologies continue de repousser les limites avec Quick Charge 3.0, notre technologie de recharge la plus rapide et la plus efficace à ce jour.

Quick Charge 3.0 est conçu pour recharger les appareils jusqu’à quatre fois plus rapidement que la charge conventionnelle. Il est conçu pour recharger deux fois plus vite que Quick Charge 1.0 et être 38 pour cent plus efficace que Quick Charge 2.0. Maintenant, les consommateurs peuvent consacrer encore moins de temps à charger, et peuvent attraper et aller plus rapidement.

Comment ça marche? Quick Charge 3.0 utilise la négociation intelligente pour la tension optimale (INOV), un algorithme qui permet à votre appareil portable de déterminer quel niveau de puissance demander à tout moment, permettant un transfert de puissance optimal tout en maximisant l’efficacité. Il prend également en charge des options de tension plus larges, permettant à un appareil mobile de s’adapter dynamiquement au niveau de tension idéal pris en charge par ce périphérique spécifique. Plus précisément, Quick Charge 3.0 offre une gamme de tensions plus granulaire: incréments de 200mV, de 3.6V à 20V. De cette façon, votre téléphone peut cibler l’un des dizaines de niveaux de puissance.
La technologie a la même conception facile à mettre en œuvre pour les OEM que les versions précédentes. Il est 100% compatible avec les périphériques Quick Charge 1.0 et Quick Charge 2.0, et il prend en charge une large gamme de connecteurs: Quick Charge 3.0 peut être implémenté avec un USB Type A, un micro USB, un USB Type-C ou des connecteurs exclusifs. Quick Charge 2.0 est pris en charge par un large éventail d’accessoires certifiés, y compris les chargeurs de mur, les chargeurs de voiture, les batteries et les contrôleurs de puissance; Les chargeurs de prochaine génération prendront en charge Quick Charge 3.0.

Quick Charge 3.0 sera disponible dans certains de nos plus récents processeurs Qualcomm Snapdragon, y compris les Snapdragon 820, 620, 618, 617 et 430 (deux des processeurs que nous avons annoncés cette semaine), de sorte que vous pouvez vous attendre à le voir dans l’année prochaine Des smartphones et des tablettes.

]]>
0
starway <![CDATA[Batteries au graphène: une merveille de la technologie au 21e siècle]]> http://starway-electronic.com/?p=3386 2017-05-29T05:50:33Z 2017-05-29T05:50:33Z Un large éventail de caractéristiques a permis l’utilisation de batteries au graphène dans de nombreuses applications dans des domaines variés, y compris l’énergie, les automobiles, la chimie et d’autres. La capacité de charge rapide, l’efficacité à haute température et un nombre élevé de cycles de charge sont parmi les avantages que ces batteries offrent. Les facteurs responsables de la demande croissante dans le monde entier comprennent l’augmentation des ventes de véhicules électriques et électroniques portables, ainsi que des activités de recherche et développement (R & D) visant à accroître la capacité de stockage d’énergie.

L’industrie automobile examine également les technologies de batteries au graphène pour leur potentiel d’alimentation électrique. Les activités de R & D dans ce secteur sont axées sur l’amélioration de la capacité de stockage, la réduction des coûts et la non-protection des batteries au graphène. Bien que l’industrie soit de petite taille sur le marché mondial, elle connaît une croissance rapide. Dans son récent rapport sur le marché des batteries au graphène, Allied Market Research prédit que le marché générera des revenus de 115 millions de dollars d’ici 2022, qui augmentera à un CAGR de 38,4 pour cent de 2016 à 2022. Les tendances récentes qui façonnent l’industrie comprennent les éléments suivants:
Tesla peut inclure le graphène dans ses batteries
Les constructeurs automobiles expérimentent l’inclusion de batteries au graphène dans leurs véhicules, car cela a une réputation de capacité croissante et d’amélioration de l’efficacité globale. Tesla, un important fabricant de véhicules électriques, peut inclure du graphène dans ses batteries dans le futur. Tesla utilise actuellement des batteries au lithium-ion dans ses voitures, mais la société peut choisir d’incorporer du graphène dans ces batteries. Le graphène est un meilleur conducteur d’électricité que le cuivre, 200 fois plus fort que l’acier et transparent. En outre, ses propriétés peuvent être modifiées suite à l’ajout de composants chimiques.

Selon un article publié par l’agence de presse chinoise Xinhua en 2014, Tesla recherche l’utilisation d’une batterie de graphène pour doubler la gamme de 208 à 315 milles de ses voitures modèle S. Le chef de la direction de Tesla, Elon Musk, a déclaré plus tard qu’il était possible de créer un véhicule électrique d’une portée de 500 milles, mais la société n’a pas confirmé s’il recherchait ou expérimentait du graphène. La batterie de graphène imprimée 3D est une réalité. Le temps est proche lorsque les gens pourront produire une source d’alimentation dans leurs maisons avec l’aide de la technologie d’impression 3D. Graphene 3D Lab, basé à New York, mène des recherches depuis cinq ans pour concevoir un matériau à l’aide d’une impression 3D qui peut être installée dans n’importe quelle batterie. Cette technologie n’est pas encore brevetée, mais elle peut produire autant d’énergie qu’une batterie AA, affirme la société. La Dre Elena Polyakova, chef de l’exploitation de Graphene 3D Lab, a déclaré à Forbes: «Il y a beaucoup d’excitation autour du graphène et nous nous attendons à ce que nos designs soient intéressés par plusieurs secteurs, y compris les industries militaires, aérospatiales et automobiles».

Les activités de recherche impliquant des batteries de graphène très flexibles produisent une puissance de 25% supérieure à celle des batteries au lithium-ion. Pour produire ce type de batterie à l’aide d’une imprimante 3D, un mélange de plastique et de graphène sous forme de nano-plaquettes est chauffé pour former n’importe quelle forme. Ce type de batterie de graphène est utile dans les produits qui ont peu de place pour l’ajout de batteries. Supercharging By Graphene Battery Les chercheurs s’efforcent de minimiser les temps de recharge pour les téléphones mobiles en raison des préoccupations énergétiques croissantes. Une équipe de chercheurs de l’Université de Californie, Los Angeles (UCLA) a trouvé un moyen d’utiliser des batteries au graphène pour charger un iPhone plus rapidement que n’importe qui pourrait l’imaginer. Un iPhone avec un supercalculateur de graphène installé peut être entièrement chargé en seulement cinq secondes, alors qu’un MacBook nécessite seulement 30 secondes pour charger.

D’autre part, les véhicules électriques peuvent être chargés à la vitesse de remplissage du réservoir d’une voiture avec de l’essence. Ces batteries ne sont pas toxiques, peu coûteuses à fabriquer et très efficaces. Richard Kaner, membre du California NanoSystems Institute de l’UCLA, a travaillé avec l’étudiant diplômé Maher El-Kady pour développer ces batteries de graphène à micro-échelle, qui sont twistables et peuvent se plier facilement. Ce design est idéal pour les papiers électroniques, les écrans flexibles et l’électronique portative, et n’a aucun effet néfaste sur l’environnement puisque les batteries sont biodégradables et compostables. “Nous recherchons maintenant des partenaires de l’industrie pour nous aider à produire en masse nos micro-supercalculateurs de graphène”, a déclaré Kaner dans un communiqué. Cette technologie offre de grandes opportunités pour les fabricants de collaborer avec les chercheurs et d’introduire une telle conception dans leurs produits. Cela aidera également les fabricants à occuper une position plus forte sur le marché mondial.

Bhawna Rath est rédactrice de contenu senior avec Allied Market Research. Elle a travaillé en étroite collaboration avec des experts de l’industrie de divers secteurs, y compris les produits chimiques, l’automobile, les transports, les technologies de l’information, les sciences de la vie, la construction, la fabrication, l’énergie et la puissance. Rath croit en fournir des informations impartiales pour guider les principales décisions commerciales.

]]>
starway <![CDATA[Le 15 avril 2017 Salon de l’électronique grand public HK Global Sources]]> http://starway-electronic.com/?p=3344 2017-05-29T05:22:17Z 2017-05-29T03:20:48Z Le 15 avril 2017
Salon de l’électronique grand public HK Global Sources
Exposant: Shenzhen Starway Electronic Co., LTD
Produits : chargeurs de voiture et chargeurs de voyage (charge rapide QC 3.0)
Stand-3H31, Hall 3
11-14 Octobre 2017
Asia World-Expo, Hongkong
Venez nous rendre visite !

 

 

]]>
0
starway <![CDATA[Our Booth Number in October 2017 HK Global Sources Consumer Electronics Fair]]> http://starway-electronic.com/?p=3272 2017-05-15T12:36:34Z 2017-04-15T12:31:47Z Exhibitor: Shenzhen Starway Electronic Co.,LTD
Products: QC 3.0 Quick Charge car chargers and travel chargers
Booth No.: Hall 3, 3H31
Time: October 11-14, 2017
Exhibition place: Asia World-Expo, Hong Kong

Welcome and see you soon!

]]>
0
starway <![CDATA[Graphene Batteries: A Marvel of Technology in the 21st Century]]> http://starway-electronic.com/?p=3270 2017-05-15T12:43:12Z 2016-09-18T12:28:57Z A wide array of characteristics has enabled the use of graphene batteries in many applications in varying fields, including energy, automobiles, chemistry and others. Rapid charging capacity, efficacy at high temperatures and a high number of charge cycles are among the benefits that such batteries offer. Factors responsible for the rising demand across the globe include increased sales of electric vehicles and portable electronics, as well as research and development (R&D) activities aimed at growing the capacity of energy storage.

The automotive industry is also eyeing graphene battery technologies for their potential to power electric vehicles. R&D activities in this sector are focused on improving storage capacity, reducing costs and making graphene batteries defect-free. Though the industry is small in size in the global market, it is experiencing rapid growth. In its recent report about the graphene battery market, Allied Market Research predicts that the market will garner revenues of $115 million by 2022, growing at a CAGR of 38.4 percent from 2016 to 2022. Recent trends that are shaping the industry include the following:
Tesla May Include Graphene in Its Batteries
Automakers are experimenting with the inclusion of graphene batteries in their vehicles, as this has a reputation of increasing capacity and improving overall efficiency. Tesla, a leading electric vehicle manufacturer, may include graphene in its batteries in the future. Tesla currently uses lithium-ion batteries in its cars, but the company may opt to incorporate graphene in those batteries. Graphene is a better electricity conductor than copper, 200 times stronger than steel, and transparent. Furthermore, its properties can be changed following the addition of chemical components.

According to a news article published by China’s Xinhua news agency in 2014, Tesla was researching the use of a graphene battery to double the 208- to 315-mile range of its Model S cars. Tesla’s CEO, Elon Musk, later stated that it was possible to create an electric vehicle with a range of 500 miles, but the company has not confirmed whether it is researching or experimenting with graphene. 3D Printed Graphene Battery Is a RealityThe time is near when people will be able to produce a power source in their homes with the help of 3D printing technology. Graphene 3D Lab, based in New York, has been conducting research for the past five years to design a material using 3D printing that can be fitted into any battery. This technology is not yet patented, but can produce as much power as a AA battery, the company claims. Dr. Elena Polyakova, Graphene 3D Lab’s COO, told Forbes, “There is a lot of excitement around graphene and we expect interest in our designs from several sectors including the military, aerospace and car industries.”

The research activities involving highly flexible graphene batteries produce 25 percent more power than lithium-ion batteries. To produce this type of battery using a 3D printer, a mixture of plastic and graphene in nano-platelet form is heated to form any shape. This type of graphene battery is helpful in products that have little room for the addition of batteries. Supercharging By Graphene Battery Researchers have been endeavoring to minimize charging times for mobile phones due to growing energy concerns. A team of researchers at the University of California, Los Angeles (UCLA) have found a way to use graphene batteries to charge an iPhone faster than anyone could imagine. An iPhone with a graphene supercapacitor installed can be fully charged within only five seconds, while a MacBook requires only 30 seconds to charge.

On the other hand, electric vehicles can be charged at the speed of filling a car’s tank with gasoline. These batteries are non-toxic, inexpensive to manufacture and very efficient. Richard Kaner, a member of UCLA’s California NanoSystems Institute, worked with graduate student Maher El-Kady to develop these micro-scale graphene batteries, which are twistable and can bend easily. This design is ideal for use in e-papers, flexible displays and wearable electronics, and has no adverse effect on the environment since the batteries are biodegradable and compostable. “We are now looking for industry partners to help us mass-produce our graphene micro-supercapacitors,” Kaner said in a statement. This technology offers great opportunities for manufacturers to collaborate with researchers and introduce such a design into their products. It will also help manufacturers to gain a stronger position in the global market.

Bhawna Rath is a senior content writer with Allied Market Research. She has worked closely with industry experts from various sectors, including chemical, automotive, transportation, information technology, life sciences, construction, manufacturing, energy and power. Rath believes in providing unbiased information to guide major business decisions.

]]>
starway <![CDATA[Introducing Quick Charge 3.0: next-generation fast charging technology]]> http://rttheme19.rtthemes.com/2015/02/19/standart-post-2/ 2017-05-15T12:43:55Z 2015-09-15T23:03:20Z Phone charging is arguably the peskiest daily task, but Qualcomm Technologies is constantly innovating to bring phones and tablets a superior charging experience. We started with Qualcomm Quick Charge 1.0, which introduced our first fast charging solution, able to charge up to 40% faster than conventional charging. Quick Charge 2.0 followed a year later, increasing the charge time advantage up to 75%, as well as introducing an array of compatible accessories including wall adapters, car adapters, and power banks.
Today Qualcomm Technologies continues to push the boundaries with Quick Charge 3.0, our fastest, most efficient charging technology to date.

Quick Charge 3.0 is engineered to refuel devices up to four times faster than conventional charging. It is designed to charge twice as fast as Quick Charge 1.0 and to be 38 percent more efficient than Quick Charge 2.0. Now consumers can spend even less time charging, and can grab and go more quickly.

How does it work? Quick Charge 3.0 employs Intelligent Negotiation for Optimum Voltage (INOV), an algorithm which allows your portable device to determine what power level to request at any point in time, enabling optimum power transfer while maximizing efficiency. It also supports wider voltage options, allowing a mobile device to dynamically adjust to the ideal voltage level supported by that specific device. Specifically, Quick Charge 3.0 offers a more granular range of voltages: 200mV increments, from 3.6V to 20V. That way your phone can target one of dozens of power levels.
The technology has the same easy-to-implement design for OEMs as previous versions. It’s 100 percent backward-compatible with Quick Charge 1.0 and Quick Charge 2.0 devices, and it supports a broad range of connectors: Quick Charge 3.0 can be implemented with USB Type-A, USB micro, USB Type-C, or proprietary connectors. Quick Charge 2.0 is supported by a far-reaching assortment of certified accessories, including wall chargers, car chargers, battery packs, and power controllers; next-generation chargers will support Quick Charge 3.0.

Quick Charge 3.0 will be available in some of our newest Qualcomm Snapdragon processors, including the Snapdragon 820, 620, 618, 617, and 430 (two of the processors we announced this week), so you can expect to see it in next year’s round of smartphones and tablets.

]]>
0